Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
14 avril 2013

Variations

je vais dîner avec les âmes sidérantes et inconcevables et mes paroles commencent à flotter

les paroles commencent mes inconcevables paroles d'âme sidérante

les âmes et les paroles sidérantes je commence je flotte avec mes âmes

inconcevables mes paroles sidérantes les âmes des paroles inconcevables

les âmes commencent à dîner et mes paroles à flotter je vais dîner

mes âmes flottent avec les paroles sidérantes et je dîne avec mes paroles

le dîner commence et les âmes sidérantes vont vont commencer

dîner flotter dîner commencer avec les âmes inconcevables mes les paroles flottent

vont mes flotter inconcevables âmes et je flotte sidérant et je commence

dîner inconcevable paroles d'âme sidérante dîner des âmes

avec les paroles avec les âmes avec les inconcevables je vais flotter

avec les avec les paroles mon âme va sidérante avec les paroles

inconcevable flotte dîne avec les âmes et commence les commence les paroles sidérantes

commence va avec mes avec mes âmes et le dîner sidérant de mes paroles d'âmes

je vais sidérant et je vais inconcevable avec mes âmes de paroles

et commencent les paroles et commencent les âmes mes et flottent

mes âmes flottent avec mes paroles mes âmes commencent à dîner

je commence à dîner mes paroles les paroles paroles âmes les âmes mes âmes

flottez avec mes paroles inconcevables d'âme sidérante allez dîner

dîner vais je sidérantes flotter les inconcevables âmes avec je vais

âmes à dîner âmes à flotter âmes avec les sidérantes flotter vais je

âme mon sidérante va va dîner commence avec les paroles inconcevables

les paroles paroles inconcevables mes paroles inconcevables les âmes commencent

vais âmes flotter avec les je mon dîner inconcevable va commencer

commencent inconcevables les fascinantes les paroles à flotter

inconcevables paroles inconcevables dîners je flotte avec l'âme des paroles

va va parole flotte mes âmes avec avec les sidérantes mes paroles

sidérant je vais commencer mes âmes et dîner et flotter et commencer

âme de la parole sidérante âme paroles inconcevables

flotte inconcevable dîner sidérant commencent mes paroles et les dîners

mes sidérantes paroles vont âmes les avec les inconcevables 

je vais dîner avec les âmes sidérantes et inconcevables et mes paroles commencent à flotter

je vais dîner avec les âmes sidérantes et inconcevables et mes paroles commencent à flotter

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Sidérant!
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité