Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
31 mars 2013

Variations

cette nuit on se blottissait contre moi c'était comme la vérité faite chair une vie inédite

chair faite on se blottissait inédits une vérité contre-vie

contre une vérité on se blottissait vérité une vie c'était moi

contre une chair inédite faite cette vérité se blottissait contre cette nuit

vie comme une vérité-chair chair comme on se blottissait

on se blottissait une contre vie inédite vérité chair vérité chair

c'était fait une vérité une chair cette nuit la vie cette nuit inédite

moi une nuit c'était contre la contre la vérité contre moi

contre la vie contre la chair la vie moi la chair moi la vérité c'était c'était comme

contre une vérité la vérité une nuit la nuit était faite comme la chair

c'était vérité blottie une vérité une nuit comme une vie la nuit inédite

cette inédite nuit comme cette vie contre moi on était la vie

vérité inédite c'était la nuit on était la vie moi fait chair c'était contre la vie

chair faite inédite moi la vie moi la vie faite vérité contre vérité contre la vie

chair inédite c'était comme la vérité cette nuit de chair

la vie inédite comme moi on se blottissait se blottissait contre la nuit

on se blottissait la vie une vie cette vie c'était c'était une nuit

une chair faite comme la nuit la vie une vérité une nuit

une chair comme c'était la vie une chair une nuit une vérité une vie une

c'était fait fait moi cette chair se blottissant c'était la nuit c'était ma chair

nuit cette contre la vérité contre moi la vérité une se blottissait comme la vérité

cette nuit on se blottissait contre moi c'était comme une vérité faite chair une vie inédite

contre la vérité inédite contre moi comme cette chair inédite nuit vérité la vérité la nuit

c'était comme une contre-vérité une contre-nuit la contre-vie comme moi

contre c'était contre moi la vie comme contre la nuit moi c'était une vérité une

contre une une vie c'était inédit la nuit la chair c'était c'était moi contre

moi la nuit moi l'inédit cette vérité contre la vie c'était la chair

la vérité se faite une la vie se blottit contre la nuit comme nuit cette

contre moi la vérité c'était contre une vérité faite c'était la vérité

une vie une nuit moi moi comme la nuit comme l'inédite la vie

une nuit comme une vérité inédite c'était la vérité la vérité de nuit

vie vérité c'était une vie comme la nuit la vie se blottissait

nuit nuit vie nuit moi cette c'était de chair la vie de cette nuit inédite

la vie blottie contre moi comme c'était la nuit inédite

comme moi la vie de nuit c'était la vie c'était la c'était la vérité 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité