Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
26 mars 2013

Variations

le jour nous appelle dans le jardin aux fleurs corrompues il caressait ma nuit

les fleurs corrompues caressaient le jour la nuit aux fleurs

le jardin caressait les fleurs le jour corrompues jardin nous ma nuit

jardin aux nuits corrompues fleurs de ma nuit dans le jardin

dans ma fleur il appelle appelle la nuit dans le dans le jardin

caresse-le dans le dans le jardin corrompu le jour aux fleurs

corrompu il appelle le jour la nuit les fleurs fleurs

dans les jours corrompus il caressait la nuit les nuits nuits

aux jardins le jour caressait la nuit corrompue des fleurs

ma nuit appelle le jour dans le jardin jardin corrompu

il appelle les fleurs dans le jour-jardin il caressait les fleurs ma nuit

nous la fleur corrompue appelle le jour les nuits les jours

les fleurs-jardin aux jours nous caressaient nous les corrompus

appelle appelle le jour corrompu jardin de ma nuit appelle

les jours les fleurs les corrompues ma fleur dans le jardin

la nuit nous caressait nous dans le jour dans la dans la nuit

nous les corrompus aux fleurs le jour nuit corrompue ma nuit

fleurs aux jardins jour mes jours la fleur me corrompait

appelle appelle les fleurs le jardin nous corrompt corrompt

la nuit dans le jardin appelle appelle le jour dans la nuit corrompue

ma fleur corrompue corrompue la nuit aux jours caressait la fleur

il corrompait le jardin le jour le caressait le jour fleurs

il caressait ma nuit ma fleur nous dans le jardin appelle appelle

aux nuit aux jours aux jardins aux fleurs il corrompra

appelle caresse dans mon jardin fleurs fleurs ma nuit

la fleur dans mes jardins nous les fleurs dans mon jardin

jardin jardin jour ma nuit appelle et caresse nuit mon jour

fleurs les fleurs les jours ma nuit caresse caresse

jardin aux fleurs-jours dans la nuit il le caressait le jour

jour nous jour nous la nuit dans le dans le jardin nous appelle

corrompues les fleurs dans le dans le jour corrompu ma nuit appelle

jour le jour dans les les fleurs les fleurs corrompues appellent

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité