Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
25 mars 2013

Variations

l'espace où je gémissais se contractait un anneau naissait autour de mon cou

je je gémissais anneau autour d'un anneau gémissais

mon anneau de l'espace contractait contractait mon cou

autour de mon cou je naissais naissais autour de l'espace je naissais

contracte mon espace gémis gémis autour de mon espace

mon anneau gémissait où naissait l'espace mon espace gémissait

mon cou se contractait je naissais autour d'un anneau

l'anneau gémissait mon espace mon espace un anneau autour du cou

contracte contracte mon anneau autour de mon de mon espace

gémissait naissait l'espace autour gémissais je naissais

autour de l'espace je naissais naissais autour de l'anneau

anneau cou autour naissait l'espace autour gémissait autour l'espace

l'espace gémissait l'espace-anneau naissait autour

mon espace autour de l'espace naissait l'espace autour

l'anneau se contractait autour de mon cou l'espace gémissait

je contractais je contractais mon anneau l'anneau

mon espace contractait contractait l'espace gémissant

naissait gémissait je gémissais autour de mon cou l'espace espace

gémis autour de l'espace-anneau autour autour de mon mon cou

autour de l'anneau anneau de l'anneau anneau contracté

l'espace contractait contractait le cou d'où je gémissais

gémissait mon anneau se contractait mon espace

mon cou gémissait un espace gémissait je me contractais

l'anneau contractait l'espace naissait autour de mon espace

le cou de l'espace naissait où se contractait un anneau

je contractais je gémissais l'anneau autour du cou mon cou naissait

autour autour je naissais autour naissait l'espace

l'anneau autour naissait autour de autour de mon cou

je gémissais mon se contractait espace gémi gémi

naissait l'espace où mon anneau anneau gémissait

mon anneau l'espace mon espace un anneau gémissait

contracté mon espace où gémissait l'espace-anneau je gémissais

où anneau de l'espace se contractant l'anneau gémissait

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
anneau, arc de l'alliance qui relie le quelque chose au rien. exercice virtuose
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité